Login
My Puls Account

Nous voulons que votre clientèle soit satisfaite.

Et revienne toujours chez vous.

La relation avec les clientes et clients est un facteur primordial de succès. Grâce à nos enquêtes, nous mesurons la satisfaction et la fidélité des clients.

 

A cet effet, nous identifions les facteurs d’influence pertinents. Nous déterminons la fidélité de la clientèle à l’aide de concepts scientifiquement éprouvés tels que le « Net Promotor Score » (NPS). Laissez-nous vous convaincre.

Nous contrôlons votre sponsoring.

Afin que vous placiez votre argent efficacement et avec efficience.

Avec de l’argent vous pouvez faire beaucoup de bien. Nous pouvons vous y aider.

 

Nous mesurons l’efficacité de vos fonds de sponsoring, leur fonctionnement et leurs résultats. De cette façon, nous vous soutenons dans l’évaluation objective de votre engagement – afin que vous placiez vos investissements à bon escient.

Tout ce que vous avez prévu.

Nous éliminons vos insécurités.

Vous avez les grandes idées. Nous testons leur potentiel et leur efficacité. En mesurant l’image ou les marques. Avec des pré-tests, avant le lancement. Avec des post-tests après avoir mis quelque chose en œuvre. Avec des mesures transactionnelles en temps réel. Grâce à notre expérience, vous disposez de toute la gamme de la recherche de marché contemporaine.

 

Prenez contact avec nous. Nous vous soutenons dans le lancement d’innovations et dans la préservation de vos avantages concurrentiels!

041 612 14 14